Gîte dans le désert des Bardenas: “La Alberca”

Situé sur la route NA-8412 entre Tudela et Arguedas, (sur la route NA-134, prendre la sortie Arguedas-Est et vous le trouvez à 50 mètres), un très beau gîte dans le désert en pleine nature qui ne vous laissera pas indifférent. Ce gîte dans le désert est à proximité de l’entrée du Parc Naturel des Bardenas, à seulement 3 km du parc d’attractions Senda Viva.

Le gîte dans le désert dispose de 6 chambres et d’une capacité totale de 24 places. Détendez-vous dans ce gîte dans le désert, profitez de la simplicité dans un espace chaleureux tout en contemplant un paysage unique comme celui des Bardenas.

Ce gîte dans le désert a une situation géographique privilégiée, à deux pas des Bardenas Reales et à seulement 13 km de Tudela, la capitale des légumes, par excellence, près des localités de Ujué et d’Olite. La visite de cette zone vous fera reculer dans le temps et il vous suffira pour vous en convaincre de vous promener dans ses rues.

Tous nos gîtes dans le désert sont équipés de matelas de viscose, couettes, lot de bienvenue, climatisation, chauffage et télévision. Ce gîte dans le désert dispose aussi de lits doubles. Dans les installations communes, vous trouverez, deux réfrigérateurs, deux vitrocéramiques, micro-ondes, lave-vaisselle, machine à laver, et vaisselle au complet. Dans notre gîte dans le désert, nous vous proposons également un parking privé et des espaces verts pour vous détendre. Nos tarifs incluent un buffet petit-déjeuner.

En vous logeant dans ce gîte dans le désert, vous aurez aussi la possibilité d’effectuer un circuit à travers le désert, en 4×4, en faisant du trekking ou en réalisant des promenades en VTT ou à cheval.