Gîte dans le désert: “Cantos Rodados”

Le gîte dans le désert Cantos Rodados est situé sur la route d’accès au Parc Naturel des Bardenas d’où vous pourrez observer les superbes paysages du désert des Bardenas et du massif du Moncayo. Détendez-vous dans ce gîte dans le désert, profitez de la simplicité dans un espace chaleureux tout en contemplant un paysage unique. Se loger dans un gîte du désert à deux pas des Bardenas Reales est un privilège pour les sens.

Deux chambres d’une capacité de huit places chacune. Les installations communes disposent de deux réfrigérateurs, une vitrocéramique, micro-ondes, lave-vaisselle, machine à laver, vaisselle au complet, cheminée et parking privé. Nos tarifs incluent les draps et serviettes de bain.

Vous pouvez louer le gîte dans le désert avec un 4×4 sans conducteur, pour accéder à la maison ou simplement visiter le désert des Bardenas en tout confort.

Tous nos gîtes dans le désert sont équipés de matelas de viscose, couettes, lot de bienvenue, climatisation, chauffage et télévision.

En vous logeant dans ce gîte dans le désert, vous aurez aussi la possibilité d’effectuer un circuit à travers le désert, en 4×4, en faisant du trekking ou en réalisant des promenades en VTT ou à cheval.