4×4 dans le désert

ITINÉRAIRE 1: Réserve Naturelle Vedado de Eguarás, Punta la Estroza, Piskerra.
ITINÉRAIRE 2: Réserve Naturelle Rincón del Bu, Cuesta de la Madera, El Rallón, El Piskerra, Castildetierra.
ITINÉRAIRE 3: Zone centrale du parc naturel et réserve naturelle Rincón del Bu.
ITINÉRAIRE 4: Bardena Negra, Balcón de Pilatos.
ITINÉRAIRE 5: « Circuit Excelent ». Itinéraires 1 + 2.
Location de 4×4 sans chauffeur

Les routes se font en Toyota ou Range Rover, véhicules mieux adaptés aux caractéristiques de ce désert.

Pour les personnes qui n’apprécient ni la randonnée, ni le vélo, mais qui souhaitent tout de même visiter les Bardenas, nous leur offrons également la possibilité de choisir la formule 4×4 circuit Bardenas.

Les Bardenas ont une superficie d’environ 40.000 hectares, c’est pourquoi le véhicule 4×4 est le moyen le plus approprié pour parcourir ce désert quand le temps dont on dispose est limité. Au cours de notre balade en 4×4, nous ferons des haltes pour visiter les zones les plus spectaculaires et nous continuerons l’excursion à pied s’il s’agit d’endroits inaccessibles en 4×4 comme, par exemple, le sommet des buttes.

Notre formule 4×4 circuit Bardenas peut durer une demie journée ou une journée entière avec la possibilité de pique-niquer dans la nature ou de vous restaurer dans un gîte rural. D’autre part, nos visites guidées 4×4 circuit Bardenas sont conçues pour tout le monde : adultes, enfants et personnes d’un certain âge. Le point de départ et d’arrivée de toutes nos routes est le même : le village de Arguedas.